Published: Sam, Septembre 22, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Un joueur condamné à de la prison ferme — Caen

Un joueur condamné à de la prison ferme — Caen

L'international haïtien Jeff Louis se trouve en difficulté en France. Ce n'est pas tout, sa voiture, une Golf, a été confisquée et, il lui est interdit de repasser le permis pendant un an pour avoir été encore au volant dans la ville de Caen sans permis de conduire le 6 juillet 2018.

Voiture confisquée, 3 mois de prison, une amande de 40 milles euros.

Une peine aménageable pour le joueur de 26 ans qui n'ira pas en prison. Jeff Louis a été condamné à un mois de prison ferme, peine à laquelle s'ajoutent deux mois par révocation de sursis ainsi qu'une amende de 40 000 euros, "un mois de salaire " selon la présidente du tribunal.

More news: Un adolescent tué et deux blessés lors d'une fusillade à Saint-Denis

Auteur du plus beau but d'Haïti face à Saint-Martin (13-0), le 13 septembre au stade Sylvio Cator lors de la journée inaugurale de la Ligue des nations de la CONCACAF, Jeff Louis, attaquant du SM Caen, a été lourdement condamné par le tribunal d'Evreux. Sous contrat jusqu'en 2019, il souhaite arrêter sa carrière. Après deux condamnations pour conduite sans permis, en décembre 2016 puis en janvier 2017, en raison de l'invalidité en France de son permis haïtien et une condamnation et un retrait de permis pour grand excès de vitesse en mai dernier, le milieu offensif de Caen a vu la justice avoir la main lourde suite à une nouvelle arrestation pour conduite sans permis en juillet dernier.

Depuis deux ans, le footballeur du Stade Malherbe Jeff Louis est apparu plus de fois au tribunal de Caen (Calvados) que sur la pelouse du stade Michel d'Ornano (2 matches en février et mars 2017).

Like this: