Published: Sam, Septembre 22, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Stéphane Pauwels à nouveau interpellé puis libéré sous conditions

Stéphane Pauwels à nouveau interpellé puis libéré sous conditions

C'est un nouveau coup dur pour Stéphane Pauwels. Cette comparution fait suite à une nouvelle nuit passée en prison, pour l'animateur très connu en Belgique, mais aussi en France pour avoir travaillé au LOSC, à France 3 ainsi que dans des émissions sur W9 ou TF1. Il sera déféré dans le courant de la journée devant le juge d'instruction, indique jeudi le parquet fédéral, qui confirme ainsi une information de Sudpresse.

Pour rappel, l'animateur avait été interpellé mercredi pour ne pas avoir respecté l'une des conditions de sa remise en liberté. Il était soupçonné d'avoir tenté d'entrer en contact avec d'autres protagonistes du dossier. La victime, un ami du propriétaire, a été ligotée par trois hommes masqués, dont un était armé. Il a été inculpé de " corréité de vol à l'aide de violences, avec arme, la nuit, en bande et avec l'usage d'un véhicule " mais remis en liberté sous conditions.

More news: Manchester City : Guardiola évoque la situation de Mahrez

Pauwels avait été interpellé et présenté au juge d'instruction le 29 août dernier. Il s'agit d'un dossier de criminalité organisée.

Like this: