Published: Sam, Septembre 22, 2018
Science | By Nathan Jegou

Le mode multi de Red Dead Redemption 2 annoncé

Le mode multi de Red Dead Redemption 2 annoncé

Ce dernier reprendra ainsi, à l'instar de GTA Online avec GTA V, le gameplay de la suite de Red Dead Redemption comme référence, et sera lui aussi régulièrement mis à jour.

En marge de cette annonce, Imran Sarwar et Josh Needleman, respectivement directeur du design chez Rockstar North et producteur chez Rockstar San Diego, se sont exprimés auprès de nos confrères d'IGN. Nous tirerons pleinement parti du monde dans son ensemble, ainsi que de tous les aspects d'un décor du XIXe siècle, qui rendent Red Dead Redemption II unique et amusant. ", mais aussi par souci de confort pour l'expérience du joueur "comme nous l'avons appris par le passé, lancer des jeux en ligne de cet ampleur s'accompagne souvent de léger problèmes et nous voulons être sûrs de proposer à la sortie du titre l'expérience de jeu la plus fluide possible, et ce pour tous les joueurs".

Evidemment, cette version en ligne du jeu, sera basée sur le prochain Red Dead Redemption 2.

More news: Quand Trump conseille à l'Espagne d'ériger un mur au Sahara — Immigration

(.) Dans Red Dead Redemption, le changement de rythme élève l'intimité de l'expérience globale. (.) Nous avons essayé de prendre les meilleurs éléments et les meilleurs packs de contenu de Grand Theft Auto Online et de les utiliser pour créer des modèles pour ce que nous faisons ici. On se rappelle d'ailleurs que Take-two avait déposé la marque, Strauss Zelnick son PDG en avait parlé, mais c'est la première fois que Red Dead Online est annoncé officiellement par la firme étoilée.

Enfin, ces derniers indiquent qu'au fil des mises à jour du multi de Red Dead Redemption, ils avaient constaté que le public se fracturait, et que c'est une chose qu'ils souhaitent absolument éviter.

Le lancement de Red Dead Online a été programmé pour le mois de novembre 2018, sous la forme d'une bêta publique dans un premier temps, soit quelques semaines après la sortie du jeu, toujours prévue pour le 26 octobre prochain.

Like this: