Published: Sam, Septembre 22, 2018
International | By Marie-Louise Baume

Etats-Unis: Plusieurs personnes poignardées dans une crèche à New York

Etats-Unis: Plusieurs personnes poignardées dans une crèche à New York

Des enfants seraient parmi les victimes.

Ils étaient vendredi matin "dans un état critique, mais stable", a indiqué une responsable de la police new-yorkaise, Juanita Holmes, lors d'un point presse. Une femme suspectée d'être l'auteur de l'attaque a été placée en détention.

More news: La première bande-annonce officielle est arrivée sur Terre — Captain Marvel

Ce vendredi, au moins cinq personnes, dont trois bébés, ont été agressées au couteau dans une garderie d'enfants clandestine dans le quartier du Queens, à New York, rapportent plusieurs médias locaux. Blessée et suspectée d'être l'auteur de l'attaque, elle a été placée en garde à vue dans un hôpital de la région. Elle travaillait dans le centre et a été retrouvée dans le sous-sol de l'établissement, avec des blessures qu'elle s'était infligée elle-même aux poignets, a précisé la police à l'AFP. Le motif de cette attaque reste flou, tout comme la relation de la suspecte avec les victimes.

La garderie d'enfants à la clientèle d'origine asiatique fonctionnait de façon illégale dans le quartier du Queens, n'étant pas enregistrée auprès des services sociaux, a-t-il précisé sous le couvert d'anonymat.

Like this: