Published: Ven, Septembre 07, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

"C'est une guerre à sens unique" — Yann Barthès


On parle régulièrement de la "guerre" qui oppose Yann Barthès et Cyril Hanouna, les leaders des talk-shows à la française.

Touche pas à mon poste a fait son grand retour sur C8 et comme chaque année, Cyril Hanouna a procédé à quelques changements avec les départs et arrivées de nouveaux chroniqueurs mais aussi de nouvelles rubriques. Tout ce que j'espère, c'est que nos émissions ne soient pas résumées en guerre Barthès-Hanouna, parce qu'il n'y a pas de guerre Barthès-Hanouna.

Et de préciser qu'il est hors de question de faire la guerre puisqu'elle est à sens unique. Barthès répond: "Il n'y a pas de réconciliation à avoir, puisque je ne l'ai jamais vu de ma vie!"

More news: La liste complète des DLC — Spider-Man

Je l'ai déjà croisé, je sais qu'il est plus petit que moi mais je respecte. Ce lundi 3 septembre, c'est la rentrée pour Yann Barthès sur TMC.

Sur France 2, Nagui a lancé un nouveau numéro de "N'oubliez pas les paroles" en présence de 2.73 millions de téléspectateurs (16.3% du public). "Je ne suis pas du tout obsédé par Yann Barthès". "On se connaît puisqu'il était dans le groupe Canal" a-t-il rappelé, précisant au passage: "Il m'a appelé plein de fois pour que je sois invité dans Le Petit Journal à l'époque". Un tweet qui a beaucoup fait réagir, certains pointant du doigt un acharnement contre l'animateur de " Quotidien ". Il s'en prenait à mes téléspectateurs. En effet, depuis plusieurs années maintenant, les deux hommes se tirent dessus, n'hésitant pas à s'envoyer des piques et autres insultes, parfois même en plein direct. L'été aidant, la pression serait tout de même redescendue d'un cran. Ce n'est pas encore très grave puisque les deux émissions se sont toujours talonnées mais il faut bien avouer que les départs de Camille Combal et de Jean-Luc Lemoine de l'émission ont créé un grand manque.

Like this: