Published: Jeu, Septembre 06, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Didier Deschamps marqué à vie par les accusations de racisme — Affaire Benzema

Didier Deschamps marqué à vie par les accusations de racisme — Affaire Benzema

Un choix fort, qui témoignait de la déception du joueur formé au PSG, faisant les frais de la sélection de Steven Nzonzi, qui s'est avéré être un élément utilisé à plusieurs reprises pendant la compétition. Une blessure qui ne se refermera jamais: " Le temps passe mais c'est quelque chose qu'on ne peut pas oublier, forcément.

" Je ne veux pas prendre des décisions radicales". Je n'ai pas envie.

More news: Sandrine Kiberlain défend Gérard Depardieu, accusé de viol

Interrogé sur le cas Adrien Rabiot, qui avait fait polémique en refusant d'intégrer les réservistes pour la Coupe du monde, Didier Deschamps s'est montré mesuré. Il fait ce qu'il veut, j'ai essayé de le joindre. C'est ça qui me gène, a indiqué le technicien pour Infosport+. "Il est jeune, il a le droit à l'erreur". Il a été mal conseillé. Des accusations qui ont d'ailleurs affecté sa vie privée. Mais je le répète, c'est une grosse erreur ce qu'il a fait. "Mais il reste un joueur de haut niveau et qui est Français", a souligné Didier Deschamps, qui n'est pas le premier à trouver qu'Adrien Rabiot écoute un peu trop souvent sa mère et conseillère, ce qui a tendance à la mettre dans des situations délicates depuis le début de sa carrière.

"Il fait partie d'une génération qui a beaucoup de mal à s'excuser, c'est comme ça". Mais de franchir la ligne, par rapport à ce qu'il a fait, pas seulement à moi mais aussi ses partenaires. "La qualité que nous avions ces dernières années, je suis convaincu que nous l'avons toujours mais il s'agit maintenant de l'exprimer sur le terrain, ? a ajouté Löw".

Like this: