Published: Lun, Septembre 03, 2018
Science | By Nathan Jegou

Les nouveaux produits seront présentés le 12 septembre — Apple

Les nouveaux produits seront présentés le 12 septembre — Apple

Apple fait sa rentrée.

Si la date précise n'a pas encore été officialisée par la "pomme" de Cupertino (Californie), toutes les indiscrétions laissent penser que la firme sortira du bois au pire dans le courant de la deuxième semaine de septembre (10 au 16).

Les fans attendent avec impatience les nouveaux iPhones.

Les dates possibles pour ce rendez-vous très attendues oscillaient entre les 4, 5 et 12 septembre prochains. D'après la radio Europe 1, c'est le dernier créneau qui serait retenu pour la présentation officielle de l'iPhone 9 et ses comparses.

Cette information provient d'un long rapport publié par Bloomberg.

More news: Infos Reuters: Toyota va investir environ 500 millions de dollars dans Uber

Plus que seize jours avant de découvrir les nouveaux smartphones Apple. Ce type d'écran déjà présent sur l'iPhone X offre de meilleurs contrastes qu'un écran classique. À l'image, cela donne des noirs plus profonds et des contrastes plus importants, explique Futura Tech. Les caractéristiques techniques aussi ne seront pas identiques à celle de l'iPhone X.

Du côté des performances, le nouveau processeur Apple A12 Bionic mènera la danse.

Apple devrait commercialiser ses smartphones avec un port double SIM dans certaines régions (probablement pas en France), et ils devraient être compatibles avec la reconnaissance faciale et les contrôles gestuels. Les prix quant à eux ne descendront visiblement pas, stagnant aux alentours de 1000€.

D'autres produits potentiels qui pourraient être à l'agenda pour le grand événement seraient des nouveaux modèles d'Apple Watch, une version améliorée de l'iPad Pro et une nouvelle version des AirPods. La taille de la montre sera ainsi proche des modèles actuels. C'est d'autant plus regrettable que l'écran géant de l'iPhone Xs Plus se prêterait parfaitement à l'exercice.

Like this: