Published: Sam, Août 18, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Zaza a rejoint le Torino (Officiel) — Mercato

Zaza a rejoint le Torino (Officiel) — Mercato

L'Olympique de Marseille tient-il enfin son numéro neuf?

Zaza aurait donné son accord pour venir à l'OM (photo Reuters). Selon les informations de RMC Sport, Simone Zaza aurait dit oui à l'OM d'autant que les offres de Porto et l'OGC Nice ont été retoquées par son club. Un accord aurait été trouvé avec Seville et l'international italien.

C'est le cas de Simone Zaza qui se rapproche a grands pas de l'OM et qui pourrait même s'engager dans les prochaines jours sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Malgré la réponse positive de Zaza, l'OM ne veut pas se précipiter et se donne encore le temps de la réflexion pour définitivement valider le profil de l'international italien. En échec à la Juventus puis à West Ham, le gaucher a relancé sa carrière à Valence, inscrivant notamment 13 buts en Liga la saison dernière.

More news: Un pont autoroutier s'effondre à Gênes, des "dizaines de morts" — Italie

A près de 270.000 euros bruts mensuels, le salaire de Simone Zaza à Valence est estimé moindre que celui de Kostantinos Mitroglou à l'Olympique de Marseille (environ 330.000€ bruts/mois) ou de Mario Balotelli du côté de l'Olympique Gymnaste Club Nice (450.000€/mois).

Nouveau rebondissement dans le feuilleton Mario Balotelli.

Like this: