Published: Lun, Août 06, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Rachid Ghezzal rejoint Leicester — Officiel

Rachid Ghezzal rejoint Leicester — Officiel

Ce samedi, le journal L'Equipe annonce que le club princier et les Foxes sont tombés d'accord sur un transfert de l'ex-Gone vendredi.

Arrivé libre en provenance de l'Olympique Lyonnais il y a un an, l'ailier Rachid Ghezzal (26 ans) n'est pas parvenu à s'imposer sur le Rocher.

Ghezzal (26 ans) remplace du coup son compatriote et coéquipier en équipe nationale Riyad Mahrez, parti rejoindre cet été le champion d'Angleterre sortant Manchester City pour un bail de cinq ans. Monaco réussit une bonne affaire puisqu'il va percevoir une indemnité estimée à 15 millions d'euros, bonus compris.

More news: Soixante-six départements placés en vigilance orange — Canicule

L'aventure monégasque de Rachid Ghezzal pourrait déjà être terminée. Claude Puel me voulait, je veux être ici. Bien qu'il ait entamé la préparation d'avant-saison avec le club anglais, Slimani est toujours dans la liste des joueurs "à vendre".

Avant d'ajouter: "Je peux jouer partout en attaque, je me sens mieux quand je joue sur le côté droit. Leicester City a beaucoup de grands joueurs et j'espère que nous allons avoir une belle saison", a réagi Ghezzal, cité par la même source. Le joueur formé à Lyon a signé pour 4 ans avec Leicester, soit jusqu'en juin 2022.

Like this: