Published: Lun, Août 06, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Disparition Le mannequin Rick Genest, dit "Zombie Boy", s’efface

Disparition Le mannequin Rick Genest, dit

Si vous avez ce genre de problème, appelez votre famille ou un ami. Nous devons nous sauver les uns les autres", a-t-elle ainsi écrit sur les réseaux sociaux avant de continuer, sur un ton alarmant, " La gentillesse et la santé mentale ne sont pas des choses dont on s'occupe une journée.

Le mannequin montréalais Rick Genest, alias Zombie Boy, est décédé à l'âge de 32 ans.

Zombie Boy, Rick Genest de son vrai nom s'est suicidé.

Depuis hier soir, le nom de Zombie Boy, le mannequin étant reconnu pour être tatoué à 90% de son corps, est présentement sur toutes les lèvres.

"Dans un tweet suivant, elle a expliqué que cela prenait " 21 jours pour s'habituer à quelque chose " et encourage son public à ce que " aujourd'hui soit le premier jour ou la continuation du travail que vous avez entrepris ".

L'agence Dulcedo Management, qui représentait Rick "Rico" Genest, a elle salué sur Facebook "une icône de la scène artistique et du monde de la mode", "un innovateur à contre-courant de la culture populaire qui a su charmer tous les cœurs".

More news: L'Ukraine au coeur du procès de l'ex-directeur de campagne de Trump

Par ailleurs, celui qui a été atteint d'une tumeur au cerveau dans sa jeunesse est semble-t-il resté très proche de la chanteuse Lady Gaga.

Rick Genest a passé son enfance à Montréal.

Cette passion dévorante lui vaudra même deux citations insolites au Livre Guinness des records en 2011: plus grand nombre d'insectes et d'os humains tatoués sur un corps.

" Le coroner a statué que son sang était clair et qu'il était complètement à jeun lorsque ça s'est produit".

En plus d'apparaître dans des clips vidéo, Zombie Boy avait défilé pour Thierry Mugler et posé pour plusieurs magazines de mode.

Like this: