Published: Dim, Août 05, 2018
International | By Marie-Louise Baume

NBA : Critiqué par Trump, LeBron voit Jordan lui apporter son soutien

NBA : Critiqué par Trump, LeBron voit Jordan lui apporter son soutien

Le président des États-Unis a encore une fois fait vibrer Twitter en publiant un commentaire très négatif sur l'une des stars américaines du basketball: Lebron James.

"Il semble que LeBron James travaille pour le bien de la prochaine génération et, comme elle l'a toujours fait, la première dame encourage tout le monde à être ouvert devant les problématiques auxquelles doivent faire face les enfants aujourd'hui", a écrit la porte-parole Stephanie Grisham.

L'affaire a débuté mardi avec une interview du sportif à CNN. Il a d'abord affirmé, que l'ancien joueur de Cleveland a été interviewé par l'une des personnalités, les plus stupides de la télévision en l'occurrence le présentateur Don Lemon.

More news: Ligue 1 - ASSE - Yann M'vila prolonge à Saint-Etienne

Michael Jordan a apporté son soutien à LeBron James suite aux critiques émises par Donald Trump sur le nouveau joueur des Lakers. "Il a réussi à faire paraître LeBron comme quelqu'un d'intelligent, ce qui n'est pas facile à faire ". "J'ai aussi un immense respect et de l'admiration pour ce qu'il fait dans sa communauté", a expliqué Silver dans USA Today. Ce dernier vient en effet d'inaugurer d'une école pour enfants défavorisés, financée en partie par sa fondation, dans sa ville natale d'Akron.

Mis en cause aussi par Trump, le journaliste de CNN, Don Lemon, a aussi frappé fort: " Qui est le vrai débile? Un homme qui met les enfants dans des classes ou un homme qui met les enfants dans des cages?

" LeBron James est un des plus grands joueurs NBA de l'histoire et un des athlètes les plus accomplis. On a besoin de plus de gens comme lui dans ce monde", a tweeté Clinton. "Je soutiens LJ ", a déclaré dans un communiqué Michael Jordan, maintenant propriétaire de l'équipe des Charlotte Hornets".

Like this: