Published: Ven, Août 03, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Violente bagarre entre les rappeurs Booba et Kaaris à Orly (vidéos)

Violente bagarre entre les rappeurs Booba et Kaaris à Orly (vidéos)

" La thèse que cherchent à soutenir les avocats de Kaaris repose sur du grand n'importe quoi ", a-t-il lancé, en expliquant que c'est le rival de son client qui a initié l'altercation.

Une nuit sous les verrous suffira-t-elle à les calmer? La bataille a fait deux blessés légers et Booba et Kaaris ont été placés en garde à vue avec douze de leurs proches (sept dans le clan du premier et cinq dans celui du second). Au total, 13 personnes dont les deux rappeurs ont été interpellées par les forces de l'ordre et placées en garde à vue.

Une série de deuxièmes auditions devait débuter, avec "vraisemblablement une confrontation" entre les deux rappeurs dans la journée, a affirmé à l'AFP l'avocat de Kaaris. Le hall 1 de l'aéroport avait été temporairement fermé et quelques vols retardés. Le groupe Aéroports de Paris et Air France ont porté plainte. Le gérant du magasin saccagé a porté plainte pour dégradation, violence en bande et vol. A commencer par l'humoriste Michaël Youn.

Sélectionné pour vous: Exclusif: La vidéo de la bagarre entre Booba et Kaaris dans l'aéroport d'Orly! Alors que les deux rappeurs ennemis s'apprêtaient à s'envoler pour Barcelone, où ils donnaient des concerts dans des endroits différents, les choses ont vite dégénéré et leurs deux équipes se sont battues.

More news: "Négociations exclusives" pour la vente du club — Girondins de Bordeaux

L'avocat de Booba a réagi rapidement après les faits. Toutes les vidéos prouvent que Kaaris et ses amis ont été pris à partie. Puis ils se sont tous rués sur lui. Les agresseurs sont à chaque fois munis d'armes: des bouteilles en verre, des parfums.

Mais c'est la guerre avec un autre rappeur, Rohff, qui brisa leur amitié, le "Duc" Booba reprochant à son "poulain" de ne pas l'avoir soutenu.

Arash Derambarsh ajoute au Figaro qu'aucun dépôt de plainte n'est envisagé. Son client risque un renvoi en correctionnelle, une comparution immédiate ou l'ouverture d'une information judiciaire.

Like this: