Published: Jeu, Août 02, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Chelsea veut blinder N'Golo Kanté

Chelsea veut blinder N'Golo Kanté

Chelsea cherche à garder N'Golo Kanté dans ses rangs en échange d'un contrat fortement revalorisé. Et les Blues sont prêts à casser leur tirelire pour conserveur leur Champion du Monde. "Je ne ferai pas de commentaires au sujet de N'Golo Kanté". Courtisé par le Paris Saint-Germain depuis le début du mercato, l'ancien Caennais pourrait profiter de cet intérêt pour toucher le gros lot à Londres. 325.000 euros par semaine, c'est ce que gagnerait le récupérateur de 27 ans s'il signait ce nouveau bail avec le club londonien, selon des informations relayées par le Times et le London Evening Standard. Le Français deviendrait alors le joueur le mieux payé du vestiaire de Stamford Bridge devant notre compatriote Eden Hazard.

A priori, il ne fait aucun doute sur l'issue des discussions et cette proposition sans précédent devrait être acceptée par le joueur, désireux de poursuivre son aventure outre-Manche en dépit de l'absence de Ligue des Champions pour la saison à venir. Cela doublerait presque son salaire actuel, estimé à près de 170 000 euros par semaine, dans son contrat du moment qui court jusqu'en 2021.

More news: EN IMAGES. La plus longue éclipse totale de Lune du siècle

Chelsea met donc le paquet pour verrouiller son joueur-clé. Maurizio Sarri peut se frotter les mains!

En clair, ils sont disposés à faire monter la barre sur le plan salarial pour inciter Kanté à tourner le dos à Chelsea! Le club anglais ne compte pas vendre le milieu champion du monde, qui, de son côté, n'a pas demandé à partir, malgré les offensives du PSG.

Like this: