Published: Mer, Août 01, 2018
Entreprise | By Tatiana Lecocq

Tesla commercialise une planche de surf à 1500 dollars

Tesla commercialise une planche de surf à 1500 dollars

Après le lance-flammes, le constructeur automobile de voitures électriques a décidé de poursuivre sa diversification en se lançant dans la planche de surf.

Et c'est Elon Musk qui assure la promo de ce nouveau système. Et à ce prix là, on peut dire que le public cible n'est pas seulement passionné, mais aussi aisé, puisque des " bonnes " planches de sociétés connues comme Ripcurl tournent autour des 750$. En comparaison, les planches de Lost coûtent rarement plus de 800 dollars.

Cette solution présenterait l'avantage de gagner du temps en évitant le circuit à rallonge d'une première livraison à un centre de distribution Tesla, puis d'une deuxième, pour remettre le véhicule au client final. Pas si éloigné de son cœur de métier, le constructeur précise qu'il a utilisé les mêmes finitions et la fibre de carbone développées pour ses véhicules afin de créer ce surfboard.

More news: EN IMAGES. La plus longue éclipse totale de Lune du siècle

Les personnes ayant fait l'acquisition du dernier produit de Tesla devraient le recevoir dans un délai de deux à dix semaines.

Très récemment dévoilé, ce projet a fait de nombreux émules, et les planches Tesla ne sont déjà plus en vente.

Like this: