Published: Dim, Juillet 29, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska seront les nouvelles "Charlie's Angels"

Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska seront les nouvelles

Selon le site spécialisé Variety, Kristen Stewart, Naomi Scott (vue dans Seul sur Mars et bientôt interprète de Jasmine dans le nouvel Aladdin) et l'actrice britannique Ella Balinska reprennent les rôles des trois détectives au service du mystérieux Charlie Townsend.

Réalisé par Elizabeth Banks (Hunger Games, Pitch Perfect) le reboot de Drôles de Dames dévoile enfin son casting! Il devrait se concentrer sur une nouvelle génération d'anges, travaillant toujours pour la Townsend Agency, devenue internationale. On se souvient toutes et tous s'être déhanché.e.s sur le rythme du morceau "Independent Women ", issu de la première série de films. Un casting bien éloigné du dernier qui comprenait Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu. Néanmoins, à en croire le communiqué d'Elizabeth Banks, on peut déjà s'attendre à quelques clins d'oeil au passé: "Pour moi, Drôles de Dames est l'un de ces titres qui célèbrent la libération/prise de pouvoir des femmes depuis ses débuts dans les années 70. Je ne pourrais pas être plus excitée de travailler avec Kristen, Naomi et Ella pour offrir ce nouveau chapitre aux fans du monde entier".

More news: Tour de France. Quintana sauve l'honneur, Froome cale

Charlie's Angels sortira le 27 septembre 2019 dans les salles américaines.

15 ans après le dernier Charlie's Angels (2003:Charlie's Angels - Les Anges se déchainent), Elizabeth Banks décide de remettre à l'honneur les Drôles de Dames pour un reboot où elle incarnera elle-même leur supérieure Bosley. Andrea Giannetti supervisera le film pour Sony.

Like this: