Published: Sam, Juillet 21, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Neymar confirme qu'il sera bien au PSG la saison prochaine — "Je reste"

Neymar confirme qu'il sera bien au PSG la saison prochaine —

Le feuilleton Neymar est peut être enfin fini. À noter que son président, Nasser Al-Khelaïfi, était également présent.

"Je veux triompher avec ce club, je veux gagner et j'espère que cette saison sera merveilleuse", a insisté le capitaine de la sélection brésilienne qui ne s'était pas exprimé en dehors des réseaux sociaux depuis l'échec au Mondial-2018 en Russie où, pourtant annoncé comme l'un des principaux favoris, le Brésil a été écarté en quarts de finale par la Belgique (2-1). " Je reste, j'ai un contrat". Je suis allé là-bas pour un nouveau défi, de nouvelles choses, pour un objectif. Pour nous (le PSG), la Coupe du Monde a été très positive, nos joueurs ont très bien représenté le club.

More news: L’islamiste Djamel Beghal expulsé vers l’Algérie

Des rumeurs ces dernières semaines avaient laissaient pressentir que le triple tenant du titre de la Ligue des champions, le Real Madrid, envisageait d'attirer le Brésilien à effectuer un retour en Espagne. "Et rien n'a changé", a-t-il réaffirmé, des propos rapportés par Globo Esporte". "Les gens qui sont avec lui au quotidien le savent déjà depuis un certain temps". Je lui parle presque tous les jours, on parle beaucoup.

"La presse continue d'inventer des histoires et n'arrête pas de spéculer, c'est un peu ennuyeux mais tout le monde connaît mon amour pour le PSG et ses fans", a assuré Neymar, selon le site sportif brésilien Globosporte. "Si personne ne le dit autour de lui, il va prendre en pleine face que Kylian Mbappé est plus populaire sur toutes les pelouses de France et même au PSG", a expliqué le journaliste sur les ondes de RMC".

Like this: