Published: Sam, Juillet 21, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Isabelle Adjani raconte son enfance difficile

Isabelle Adjani raconte son enfance difficile

Lorsqu'elle commence à jouer pour la télévision et le cinéma, Isabelle Adjani se sent comme une rebelle: "Tout au long de mon enfance et de mon adolescence il m'a demandé de baisser les yeux devant les hommes. Dans le numéro daté du 18 juillet des Inrocks, Isabelle Adjani raconte sa jeunesse difficile". Son père, Mohammed Chérif Adjani, était un garagiste algérien, recruté par l'armée française pendant la Seconde Guerre Mondiale.

"C'était très dur", avoue Isabelle Adjani à propos de son enfance, dans une interview accordée au magazine "Les Inrocks". Le jeune Français d'origine kabyle est en Allemagne dans le cadre de son service militaire et décide d'emmener Emma en France avec lui. Ils étaient très beaux. Isabelle Adjani le dit elle-même: devenir actrice lui a servi d'échappatoire. Il l'a convaincue de le suivre, s'est fait menaçant pour arriver à ses fins.

More news: Devant Poutine, Donald Trump ne croit pas à l'interférence de la Russie

L'actrice n'entretient pas non plus de bonnes relations avec son père, qui espérait de "grandes études" pour elle et l'a éduquée seul, de manière "répressive et culpabilisante". Par rivalité dans le féminin. Elle n'avait pas réussi sa vie de femme, elle ne devait pas trouver juste que je réussisse la mienne. Alors qu'elle joue une mère abusive et envahissante dans le dernier film de Romain Gavras, Le Monde est à toi, la star est aussi revenue sur son " histoire compliquée " avec sa propre mère. Elle m'a retirée de mon cours de gym, après m'avoir retiré de mon cours de danse...

"Comment ces femmes ont-elles pu oublier la situation de ces autres femmes, et je ne parle pas que des actrices, loin de là, mais de toutes celles victimes d'abus sexuels, de violences conjugales, et qui commençaient à s'y retrouver pour aller se défendre, s'est indignée la comédienne". Puis de musique. Assez vite, j'ai compris que j'étais en danger. J'ai ressenti que j'allais m'enfuir par là. "Et j'ai continué à croire qu'il fallait rêver pour survivre".

Like this: