Published: Dim, Juillet 15, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Le Real Madrid dément pour Neymar — Mercato

Le Real Madrid dément pour Neymar — Mercato

"La relation entre les deux clubs est extraordinaire, que si le Real Madrid envisageait d'engager un joueur du PSG, la première chose qu'il ferait serait d'aller dans son club ". Et alors que ça sera compliqué pour Florentino Pérez, le président du Real Madrid pourrait avoir quelques cartes dans sa manche. Arracher Neymar au PSG tiendrait pourtant du miracle mais les champions d'Europe sont bien décidés à tenter leur chance, à en croire Globo.

Depuis de nombreuses semaines, la star brésilienne, arrivée à l'été 2017 en France pour 222 M EUR en provenance de Barcelone, est annoncée au Real Madrid par plusieurs médias français, espagnols et brésiliens notamment.

Du côté du quotidien madrilène AS, on évoque également Neymar Junior ce vendredi et on affirme à l'inverse que le départ du Portugais donne envie au Brésilien de rejoindre Madrid.

More news: Un ancien employé arrêté pour vol de secret industriel — Apple

Pour le quotidien madrilène, Paris proposerait au Brésilien un salaire proche de celui de Messi, estimé à 50 millions par an.

Dans un communiqué, le Real Madrid a démenti vouloir s'offrir les services de Neymar, malgré les rumeurs. C'est en substance le même salaire que les dirigeants parisiens seraient désormais prêts à offrir à Neymar, selon un article du quotidien As publié cette nuit, mais ici dans le but de tuer dans l'oeuf toute velléité de départ.

Like this: