Published: Mer, Juillet 04, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Les compos probables — Colombie-Angleterre

Les compos probables — Colombie-Angleterre

Une rencontre qui s'était elle aussi achevée par une séance de tirs au but, comme ce Colombie-Angleterre.

La Colombie démarrait la rencontre sans son maître à jouer James Rodriguez, blessé et forfait pour les huitièmes de finale.

En début de seconde période, Carlos Sanchez accrochait Harry Kane dans le rectangle sur un corner. Le buteur de Tottenham se faisait justice lui-même et donnait l'avantage à l'Angleterre (57). Les débats se musclaient par la suite.

More news: Six académies de science dénoncent les propos du Pr Joyeux — Vaccins

La Colombie a choisi de tirer en premier et Radamel Falcao a mis la pression sur Hary Kane, en déjouant Jordan Pickford. Au terme des trente minutes supplémentaires, les deux formations devaient se départager aux penalties. Dernier tireur anglais, Eric Dier, lui, n'a pas manqué la balle de match. Corner propulsé au fond des filets par le barcelonais Yerry Mina, auteur de son 3e but de la tête sur les trois derniers matches (93e).

Les huit équipes qualifiées pour les quarts de finale sont désormais toutes connues: aux côtés de six formations européennes (France, Russie, Croatie, Belgique, Suède et Angleterre), seuls deux "rescapés" sud-américains (Uruguay et Brésil) sont encore de la partie.

Like this: