Published: Dim, Juillet 01, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Deschamps veut "neutraliser" Messi — Coupe du monde

Deschamps veut

Les images l'ont en effet montré en train de demander à Lionel Messi, la Pulga, si oui ou non il devait faire rentrer l'attaquant Sergio Aguero.

Samuel Umtiti a salué le futur record de Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France, ce jeudi. "C'était il y a dix ans, on avait perdu, je n'avais pas fait un grand match, Messi avait été très bon, a-t-il poursuivi".

More news: Coric bat Federer, qui perd sa place de N.1

"Je le côtoie tous les jours". Il a des qualités hors-norme. On va essayer de l'arrêter comme on peut, mais il n'y a pas que Leo Messi en Argentine, il y a des attaquants et des milieux très performants.

"Cela évoque beaucoup de souvenirs pour moi, c'était mon premier match de Ligue des champions, s'est ainsi rappelé Presnel Kimpembe, qui avait réussi à museler la star du FC Barcelone en quart aller de Ligue des champions avec le PSG (4-0, le 14 février 2017)". Messi, j'ai l'impression qu'il ne vit pas le football comme nous, dans ses choix, sa vision du jeu, les buts qu'il marque. Il a ça en lui. Il ne s'arrête jamais, il n'aime pas perdre, il veut toujours gagner. "Si nous avons le contrôle du jeu sommes capables de créer des espaces, ça va être compliqué pour la France", promet le coatch. "Il peut éliminer un joueur sur un contact." .

Like this: