Published: Mar, Juin 26, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

L'Espagne arrache le nul face au Maroc (vidéo) — Coupe du Monde

L'Espagne arrache le nul face au Maroc (vidéo) — Coupe du Monde

"Pour nous, c'est une injustice d'être déjà éliminés mais il nous faut accepter la réalité ", s'est plaint Hervé Renard en conférence de presse avant de s'attaquer à l'arbitrage du fameux match face au Portugal.

En huitièmes de finale, prévues le 1er juillet prochain, l'Espagne affrontera le pays hôte, la Russie à Moscou alors que le Portugal sera opposé à l'Uruguay à Sotchi. Quatre jours après le match, le technicien français n'a toujours pas digéré les "faits de jeu qui se sont produits contre le Portugal ". "Sur le but encaissé, il y a une faute énorme de Pepe au premier poteau. Pourquoi ne l'a-t-on pas vu?"

More news: "Banania" durant Nigéria/Islande : beIN Sports s'excuse

Comment motiver un groupe qui doit jouer l'Espagne, l'un des favoris de la compétition, "en sachant qu'ensuite, on doit préparer (ses) bagages"? Je vais jouer ce dernier match comme si on devait jouer notre qualification. Mon métier est de faire en sorte de poser des problèmes à l'Espagne et de rendre plus fier le peuple marocain. "J'ai cette responsabilité et je dois l'assumer le mieux possible", a-t-il déclaré dans un registre plus combattif. Sur Twitter, supporters et observateurs s'en sont donnés à coeur joie dans un match à rebondissements.

Cinq minutes plus tard, Isco a égalisé d'une frappe dans la surface (19') mais les Marocains n'ont pas abdiqué et ont décroché les trois points de la victoire en marquant en toute fin de match.

Like this: