Published: Mar, Juin 26, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Jon Snow et Ygritte de "Game of Thrones" se sont mariés

Jon Snow et Ygritte de

En couple à l'écran comme dans la vie, les deux stars de la série "Game of Thrones", Kit Harington (qui incarne le personnage de Jon Snow) et Rose Leslie (Ygritte), se sont dit "oui" ce samedi 23 juin. Kit Harington quant à lui était très élégant dans son costume trois pièces, il n'a pas manqué de saluer les fans qui faisaient le pied de grue devant Rayne Church pour espérer apercevoir leurs idoles. Ils ont été généreusement bombardés de pétales de fleurs par leurs invités avant de quitter la petite église, située non loin de la propriété des parents de Rose Leslie.

L'échange des anneaux s'est fait en Écosse, dans la commune d'Huntly, dans le comté d'Aberdeenshire, pays d'origine de l'actrice Rose Leslie où sa famille possède le château de Lickleyhead.

More news: Tour de France : AG2R La Mondiale mise tout sur Bardet

Les bancs avaient été publiés en septembre dernier, dans un style inspiré du ton de la série. Emilia Clarke, Peter Dinklage, Richard Madden et Liam Cunningham, entre autres, ont également répondu présent.

Evidemment, parmi la foule de proches venus assister au mariage on a pu apercevoir certains acteurs de la série "Game of Thrones". Leurs deux personnages formaient un couple fictionnel à partir de la saison 2 mais cet amour n'a pas duré (comme vous le savez, Ygritte meurt de façon traumatisante dans la saison 4). Tous deux âgés de 31 ans, ils avaient officialisé leur relation en avril 2016 sur un tapis rouge.

Like this: