Published: Mar, Juin 26, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Coupe du Monde - Uruguay / Russie, Arabie Saoudite / Egypte

Coupe du Monde - Uruguay / Russie, Arabie Saoudite / Egypte

L'expulsion de Smolnikov pour deux jaunes (36e) facilitait grandement la tâche de l'Uruguay qui a contrôlé en deuxième période.

Sur une frappe de Diego Laxalt, le malheureux Denis Cheryshev a contré la balle et marqué contre son camp (23e).

Mo Salah a ouvert le score à la 22e minute de jeu. En attaque, le buteur du PSG Edinson Cavani sera titulaire, le Matador évoluera dans un 3-5-2 avec Luis Suarez sur le front de l'attaque.

More news: Ruquier furieux face à Dupont-Aignan: "Taisez-vous!"

Le stade de Samara, écrasé de chaleur, a parfois sifflé.

Les supporteurs russes ont tout de même encouragé les leurs, qui se démenaient en infériorité numérique. Et avec la manière, contre deux équipes certes assez faibles, l'Arabie Saoudite (5-0) et l'Égypte (3-1). Mais Artem Dzyuba a envoyé dans les nuages leur meilleure occasion, à la 74e minute. Mais le Parisien a enfin trouvé l'ouverture juste avant la fin du match, en reprenant une tête de Diego Godin seulement repoussée par Akinfeev. En effet, les Saoudiens doivent à tout prix s'imposer pour éviter de terminer à la dernière place de leur groupe pour la quatrième fois en Coupe du Monde de la FIFA.

Cette rencontre a permis à Essam Al-Hadary, le gardien égyptien, de rentrer dans l'histoire. À 45 ans, il est devenu le joueur plus âgé en Coupe du monde. La Celeste enchaîne un troisième succès de rang et tempère quelque peu les ardeurs du pays organisateur qui avait impressionné lors de ses deux premiers matches.

Like this: