Published: Sam, Juin 23, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Belgique : Hazard a hâte de jouer contre son deuxième pays

Belgique : Hazard a hâte de jouer contre son deuxième pays

Les nombreuses fautes d'appréciation commises hier par les défenseurs tunisiens et les mauvaises relances seront interdites face aux belges qui disposent qu'un quatuor de feu composé de De Bruyne, Hazard, Mertens et Lukaku. Même si on a des bons joueurs, ce n'est pas facile de jouer avec un joueur en moins.

En conférence de presse, le joueur de Chelsea est revenu sur ses propos et s'est expliqué: " À la mi-temps, j'ai parlé à Romelu.

"Je lui ai dit à la mi-temps qu'on avait besoin de lui, avait déclaré l'ancien Lillois. En première période, il se cachait un peu là-bas tout seul (devant)". "Si on nous avait dit que nous allions gagner 3-0 avec des buts de plein jeu, des magnifiques buts en plus, on aurait signé à deux mains". Et une fois qu'il a été là, impliqué dans le jeu, comme par magie, il a mis deux buts.

More news: Toyota remporte les 24 Heures du Mans — Rapport

Alors, c'est vrai, il n'est pas forcément le meilleur dos au but, c'est vrai, il a des lacunes sur le plan technique mais un attaquant qui marque est un attaquant qui a toujours raison.

Hazard a continué: " Nous trois offensivement on a besoin d'avoir ce lien avec le milieu que l'on n'a pas eu en première période. On n'arrivait pas à trouver les passes.

Pour son entrée en lice, la Belgique n'a pas manqué son rendez-vous en s'imposant sur le score fleuve de 3-0. Souvent critiqué, parfois à raison, parfois à tort, il a répondu doublement présent dans ce premier match de la Coupe du monde.

Like this: