Published: Mer, Juin 20, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Alerte pour Neymar, qui a quitté l'entraînement — Brésil

Alerte pour Neymar, qui a quitté l'entraînement — Brésil

C'est une grosse alerte dans le camp de base du Brésil.

Le Brésilien, éloigné des terrains de février à juin en raison d'une fracture d'un os du pied, s'était voulu rassurant sur son état dimanche après le match nul décevant concédé contre la Suisse (1-1), prévenant qu'il n'y avait "rien de grave".

Connu pour son franc-parler, Eric Cantona n'est pas passé par quatre chemins pour se moquer de la nouvelle coupe de cheveux de Neymar, l'un des joueurs emblématiques de la Seleçao. Il a ensuite tenté de reprendre la séance, mais il l'a écourtée, quittant le terrain en frappant de frustration dans un ballon qui traînait avec son pied gauche.

More news: Accélération spectaculaire de la fonte des glaces de l'Antarctique

C'est avec une étrange touffe de cheveux blonds décolorés sur le devant que le joueur le plus cher de l'Histoire avait joué dimanche, lors des débuts décevants du Brésil au Mondial-2018 contre la Suisse (1-1). Nombreux ont comparé sa coupe à un plat de spaghettis ou de nouilles chinoises, s'amusant à faire des montages photos mettant notamment en scène La Belle et le Clochard ou une serpillière. Le Costa Rica, dernier, n'en compte aucun.

Le Brésil s'inquiète pour sa star.

Like this: