Published: Ven, Mai 11, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Real Madrid : Le verdict est tombé concernant la blessure de Ronaldo !

Real Madrid : Le verdict est tombé concernant la blessure de Ronaldo !

Le Real Madrid a obtenu le match nul à Barcelone, dimanche dans un Clasico plutôt tendu (2-2).

Deux ans et demi seulement après sa prise de fonctions, Zinédine Zidane a l'occasion de marquer de son empreinte l'histoire de la compétition en devenant le premier entraîneur principal à remporter 3 Ligue des Champions de suite, après l'avoir déjà gagnée en tant qu'adjoint des Merengue en 2014.

More news: Marc Marquez brille à Jerez et prend la tête du championnat — MotoGP

Navas, Casilla, Luca, Vallejo, Ramos, Varane, Nacho, Marcelo, Theo, Kroos, Modric, Casemiro, Asensio, Kovacic, Ceballos, Cristiano Ronaldo, Benzema, Bale et Lucas Vázquez. Il sera opérationnel à 150% pour la finale de Ligue des champions contre Liverpool. Lors des deux prochains matchs en Liga, à Séville et face au Celta Vigo, le Portugais sera en tribunes, et il ne devrait faire son retour que face à Villarreal, une semaine avant la finale à Kiev. Et c'est en marquant qu'il s'est blessé à la cheville (légère entorse).

Zinédine Zidane avait prévenu en zone mixte après le match d'hier: "Sa cheville était un peu enflée, mais lui m'a dit qu'il n'avait pas grand chose". Des propos qui avaient déjà rassuré une grande partie des supporters madrilènes, inquiets quant au sort de leur idole.

Like this: