Published: Mer, Avril 17, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Pourquoi vous ne verrez pas Game Of Thrones sur Netflix

Pourquoi vous ne verrez pas Game Of Thrones sur Netflix

En attendant, ce début tonitruant a déjà enterré les audiences du lancement de la saison 7, diffusé en 2017, qui avait pourtant rassemblé 16.1 millions de téléspectateurs, toutes plateformes confondues, dont 10,1 millions uniquement via la chaîne du câble HBO.

Après pratiquement deux ans d'attente, le succès de "Game of Thrones" est toujours aussi vif. Ecrasant le précédent record de 16,9 millions de spectateurs, détenu par le dernier épisode de la saison 7. À tel point que HBO a réussi à rassembler plus de 17,4 millions de fans sur la chaîne! Les personnages les plus évoqués dans les tweets sont Bran, Jon Snow, Daenerys, Sansa et Cersei.

La huitième saison a été annoncée comme la plus chère de l'histoire des séries, avec un budget de 15 millions de dollars par épisode, soit 90 millions pour les six. La saison 8 a battu le record d'audience et a fait bien mieux que la première de la saison 7. En moyenne, selon HBO, les épisodes de la dernière saison ont été regardés par plus de 32 millions de personnes outre-Atlantique.

More news: Kim Kardashian reprend ses études pour passer le barreau

Autre record: le nombre de tweets partagés la nuit de la diffusion du premier épisode de la huitième saison, qui s'élève à 5 millions.

HBO Now a connu un accroissement de 50% de vues comparé à la finale de la saison 7 et 97% par rapport au lancement de la saison 7.

Comme l'explique CNN dans un récent article, la société Tencent est le distributeur de Game of Thrones dans le pays (où HBO n'est pas disponible). Sur les réseaux sociaux, les fans ont tous exprimé leurs sentiments par rapport au premier épisode.

Like this: