Published: Mar, Avril 16, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Game of Thrones : On vous résume la saison 7 en une minute

Game of Thrones : On vous résume la saison 7 en une minute

D'ici, les abonnés d'OCS peuvent retrouver Game of thrones à la demande ainsi que sur l'antenne. Avec une violence sans limite, Pierre Langlais et Sébastien Mauge ont choisi leur camp... non sans un zeste de mauvaise foi! Cette historienne britannique parie sur un personnage inattendu.

A partir du 15 avril, les fans pourront se rendre sur un site dédié pour avoir accès à des codes de réductions pour commander sur Uber Eats.

" Le champ de l'histoire est tellement vaste qu'il peut séduire plusieurs types de téléspectateurs", observe Lisa Woolfork, professeure de littérature à l'Université de Virginie, laquelle propose un cours sur la série. Mais attention, les codes les plus avantageux sont ceux qui dévoilent un maximum de l'intrigue de Game of Thrones.

More news: Le directeur de l'AFP à Alger expulsé par les autorités

Le sixième livre de George R.R. Martin, tant attendu, devrait entretenir la flamme, tout comme un antépisode - qui se situe avant Le trône de fer - à venir.

Écartons donc l'éventualité d'un trône laissé inoccupé par une république de Marcheurs blancs [des créatures redoutables qui vivent au nord du Mur et qui menacent Westeros] et jouons un peu au jeu des spéculations [alors que vient d'être diffusé le premier épisode de la huitième et dernière saison de la série]. "Vont-ils essayer de le résoudre ou se consacrer à des choses qui paraissent plus immédiates?"

"La passion ne s'éteindra pas le 19 mai " Pour Melissa Anelli, la passion "GoT" ne s'éteindra pas le 19 mai, date de la diffusion du dernier épisode. La tenue d'une nouvelle "Con of Thrones" en 2020 n'est pas encore décidée mais "nous pensons que, tout comme pour Harry Potter, la communauté des fans continuera à exister", dit Melissa Anelli.

Like this: