Published: Mar, Avril 16, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

Al-Khelaïfi s'est pris la tête avec Luis Campos — PSG

Al-Khelaïfi s'est pris la tête avec Luis Campos — PSG

Le dirigeant du LOSC n'a pas apprécié que le président du PSG ait interpellé l'arbitre à la mi-temps.

Joueurs, entraîneur et dirigeants parisiens étaient très remontés dans les travées du Stade Pierre-Mauroy après la défaite 5-1 contre Lille.

More news: Des vélos et trottinettes électriques en libre-service à Paris — Uber Jump

La suite, c'est L'Équipe qui la raconte, avec Luis Campos, conseiller du président lillois Gérard Lopez, qui s'interpose devant Nasser Al-Khelaifi, ce qui ne plaît pas à ce dernier. Furieux, Tuchel lâche: " C'est le même arbitre que contre Guingamp et les trois penalties contre nous ". Pour éviter que l'altercation s'envenime, le directeur sportif parisien, Antero Henrique "intervient et prie son compatriote de ne pas s'adresser au président du PSG sur ce ton". Enfin, Luis Campos "a quitté son siège à la 85e minute, sans saluer Nasser Al-Khelaïfi " conclut le journal francilien. "Il nous prend la coupe de la Ligue cet arbitre, il nous prend des joueurs, il nous prend tout ", marmonne Kylian Mbappé". Julian Draxler attaque aussi: " Pourquoi on a le VAR si tu ne regardes pas? "Il faut monter le niveau du foot français".

Ensuite, le président remonte en tribune. "On est à Lille ici, pas à Paris ", a lancé le Portugais au dirigeant qatari comme l'explique L'Équipe. Les échanges houleux entre les deux hommes ont continué pendant la seconde période, puis Luis Campos a fini par quitter le tribune présidentielle avant la fin du match.

Like this: