Published: Lun, Avril 15, 2019
International | By Marie-Louise Baume

Un chef crée une pizza 154 fromages, nouveau record du monde — Australie

Un chef crée une pizza 154 fromages, nouveau record du monde — Australie

C'est le défi que s'est donné Johnny Di Francesco, un cuisinier australien d'origine italienne, basé à Melbourne.

Si vous aimez la pizza quatre fromages, oubliez tout ce que vous pensiez savoir.

Pour éviter l'indigestion, le pizzaïolo n'a mis qu'un gramme de chaque type. Selon le Livre Guinness des records, le chef aurait trouvé l'inspiration pour cette recette insolite dans le dessin animé "Ninja Turtles", sorti en 2014. Mais en Australie, un chef vient d'établir un nouveau record du monde en réalisant une pizza.

Pour réaliser sa dernière prouesse, Johnny Di Francesco a donc rassemblé 154 fromages dans une seule et même création. Même si la pizza 154 fromages n'a pas été une impossibilité culinaire, c'était clairement un challenge culinaire! Le chef australien prend la citation au mot et crée sa propre pizza 99 fromages, qu'il ajoute à la carte de son restaurant. En la mettant à la carte de son restaurant, le succès est immédiat.

More news: Tottenham : fracture de la main pour Dele Alli

En cinq jours, le restaurateur a écoulé 797 de ses pizzas 154 fromages. Il a composé son mélange et créé un bloc de fromage uniforme qu'il a ensuite utilisé pour sa pizza."Nous devions nous assurer que chaque fromage était suffisamment différent des autres, tout en étant complémentaire en saveur, et pouvait très bien se mélanger une fois combinés", a-t-il expliqué dans les médias.

Dans son restaurant de Melbourne en tout cas, les amateurs semblent l'avoir appréciée.

Today is National Cheese Pizza Day, and to celebrate, I attempted the World Record for the most number of cheeses on a pizza! " Depuis, nous avons décidé d'augmenter l'enjeu et de créer une pizza 154 fromages".

Like this: