Published: Lun, Avril 15, 2019
Science | By Nathan Jegou

Facebook, Instagram et Whatsapp touchés par des perturbations

Facebook, Instagram et Whatsapp touchés par des perturbations

Selon les données de Downdetector, Instagram, Facebook et WhatsApp sont massivement en panne dans les pays européens et dans les pays du Maghreb ce dimanche 14 avril.

Facebook n'a pas encore indiqué ce qui a provoqué la panne. Toutefois, si le pic de signalement s'est concentré sur le milieu de la journée, vers 15 h, leur nombre avait significativement baissé.

En essayant de se connecter, les utilisateurs d'Instagram, de Facebook et de WhatsApp voient des messages affichant une erreur ou un problème de connexion.

More news: Accusée de trafic humain et sexuel, l’actrice Allison Mack plaide coupable — Smallville

Le site internet downdetector.com a reçu des centaines de rapports pour des problèmes concernant les flux d'actualité de Facebook et Instagram. "Nous travaillons à résoudre le problème aussi rapidement que possible", a-t-il indiqué à BFMTV. Facebook serait le réseau social le plus touché par ces bugs, mais la firme américaine n'a pas encore confirmé cette panne.

Alors que le groupe essuyait une panne historique le 13 mars dernier, de nombreux utilisateurs dans le monde et plus particulièrement en Europe se plaignent de difficultés sur le serveur ce dimanche 14 avril.

Like this: