Published: Lun, Avril 15, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Benarbia : "Nicolas Pépé serait une très bonne recrue pour le PSG"

Benarbia :

Il est décisif pour eux, il a de la vitesse, il est très dangereux devant le but, déterminé. "Le match sera retransmis partout en Europe".

500 millions d'euros et Lille: 90 millions d'euros. Bien sûr, avec 20 points d'avance au classement, les Parisiens ne devraient pas voir le titre leur échapper.

En cas de performance face au Paris SG, les joueurs de Christophe Galtier pourraient même creuser l'écart sur leurs poursuivants lyonnais qui ont laissé filer de précieux points samedi à Nantes, où une défaite 2-1 a poussé leur entraîneur Bruno Genesio à annoncer son départ en fin de saison.

More news: La sonde israélienne Bereshit s'écrase sur la Lune

"La Ligue des champions? Quand le coach dit ça, on doit réfléchir", a conclu Thomas Tuchel. Cette fois-ci, le calcul est simple. Et enfin, en attaque, le duo Nkunku - Mbappé pourrait être titularisé au coup d'envoi de la rencontre.

PSG: 7 et Lille: 3.

En plus d'Edinson Cavani et Neymar, Thomas Tuchel devra également se passer des services d'Angel Di Maria pour le déplacement à Lille. "Il entre dans une fourchette de prix qu'on ne peut plus payer. Il y a un choix de carrière à faire pour lui, je pense qu'il aura le choix", a indiqué le président de Lille. "Mais j'espère que je perdrai.", a lancé Tuchel.

Like this: