Published: Dim, Avril 14, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Un comédien meurt sur scène dans l'hilarité générale

Un comédien meurt sur scène dans l'hilarité générale

L'humoriste s'est effondré au cours d'un sketch où il évoquait une crise cardiaque... Quelques minutes plus tôt, celui-ci plaisantait sur son état de santé et blaguait sur les crises cardiaques. A ce moment-là, le comédien s'affale sur une chaise comme s'il était pris d'un malaise. Dans le Lone Wolf Comedy Club, personne ne s'est rendu compte de rien, pensant que le silence de l'humoriste faisait partie du show.

Si Ian Cognito est inconnu en France, il avait une belle carrière derrière lui au Royaume-Uni puisqu'il avait reçu un prestigieux prix, récompensant les humoristes, en 1999. Au bout de cinq minutes, l'équipe du théâtre, qui trouve que le temps long, se met à douter. "On est juste resté assis pendant cinq minutes, à le regarder et à se moquer de lui", a expliqué un spectateur dans the Times. On s'est senti très mal après ça. Des soignants présents dans la salle ont commencé à lui faire un massage cardiaque avant qu'une ambulance soit appelée et que l'artiste soit déclaré mort.

More news: Pourquoi cinq sièges d'eurodéputés français dépendent de la suite du Brexit — Européennes

Le décès de Ian Cognito a suscité de nombreuses réactions dans le monde du spectacle. L'homme de 60 ans était en train de faire un sketch sur les crises cardiaques, ce qui a fait rire le public qui ne comprenait pas qu'il s'agissait de la réalité.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs hommages ont été rendus à Paul Barbieri, de son vrai nom. Certains ont même indiqué qu'il était "un vrai comique", et que son style était "troublant, hilarant".

Like this: