Published: Dim, Avril 14, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Kim Kardashian reprend ses études pour passer le barreau

Kim Kardashian reprend ses études pour passer le barreau

Kim Kardashian est de retour sur les bancs de l'école.

En effet, beaucoup de gens se moquent de Kim et disent qu'elle n'est pas assez intelligente pour être avocate, qu'elle ferait mieux de ne pas perdre son temps à faire des études, et qu'elle est trop superficielle pour ça! En fait, la femme de Kayne West a expliqué au cours de cet entretien qu'elle comptait passer le barreau de Californie en 2022.

Alice Marie Johnson, une femme de 63 ans, se trouvait en prison depuis plus de 20 ans et purgeait une peine de réclusion criminelle à perpétuité pour avoir participé à un vaste trafic de stupéfiants dans le Tennessee.

De quoi faire naître une vocation chez la star de télé-réalité, qui confie à Vogue: "Je me suis dit que je voulais me battre pour les gens qui ont payé leur dette envers la société (.) Et si j'en sais plus, je pourrai faire davantage". Elle a aussi précisé qu'elle était invitée à la Maison-Blanche afin de participer à un groupe de travail sur le "système des grâces et libertés conditionnelles", relate Le Dauphine.

More news: Des vélos et trottinettes électriques en libre-service à Paris — Uber Jump

Kim Kardashian, future star du barreau? Mais quelques Etats américains, dont la Californie, permettent d'étudier le droit au sein d'un cabinet d'avocats puis de passer le concours, après quatre années.

La fille de l'avocat d'O.J.

Dans une entrevue qu'elle a donnée au prestigieux magazine Vogue, Kim a également annoncé qu'elle aimerait passer son barreau en 2022. Elle s'intéresse à des cas d'autres détenus qui demandent leur libération anticipée.

Like this: