Published: Dim, Avril 14, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Découvrez la nouvelle héroïne badass de Luc Besson — "Anna"

Découvrez la nouvelle héroïne badass de Luc Besson —

Après deux films de science-fiction (Lucy et Valérian et la Cité des mille planètes), Luc Besson revient avec Anna, un thriller qui rappelle par certains aspects Nikita sorti en 1990, où une jeune femme devenait agent spécial pour les services secrets français. Anna (Sasha Luss) est une jolie femme de 24 ans, mais qui est-elle vraiment et combien de femmes se cachent en elle?

Où l'on suivra les aventures d'une poupée russe qui s'appelle Anna et qui est trop badass et qui met des patates de forains et qui est experte en armes à feu mais qui est quand même vachement trop bonne avec un petit cœur qui bat.

Cette bande-annonce est assez vague et ne dévoile pas grand chose de l'histoire mais c'est assez intrigant.

Luc Besson a écrit, produit et réalisé Anna pour un budget de 25 à 30 millions de dollars (on est très loin des 200 millions de Valérian). "Le distributeur Pathé vient de dévoiler un premier teaser qui annonce un retour aux sources pour le réalisateur de " Nikita ", " Leon " et " Le Cinquième élément ".

More news: Un coup d’Etat militaire renverse le président Omar El Béchir — Soudan

Luke Evans (La Belle et la Bête) et Helen Mirren. Une tueuse qui ensanglante Milan?

Le film sortira cet été dans les salles, le 10 juillet 2019.

Et comme on est chez Besson, les flics seront tous cons et corrompus. Serait-elle finalement une redoutable joueuse d'échecs qui révélera sa véritable identité à la fin de la partie? En pleine période de tourmente pour le réalisateur et sa société de production, il est attendu au cinéma pour le 10 juillet prochain.

Like this: