Published: Jeu, Avril 11, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Meghan Markle : elle ne veut pas des médecins royaux pour son accouchement

Meghan Markle : elle ne veut pas des médecins royaux pour son accouchement

Oups! Serena Williams, qui est très proche du couple royal, aurait dévoilé le sexe du bébé de Meghan Markle lors d'une interview. Mais Harry et Meghan Markle pourraient décider de mettre un terme à cette tendance et d'annoncer discrètement la naissance de leur enfant sans quitter la maison.

En effet, il semblerait que Selena Gomez ne sait pas être une tombe quand il s'agit de garder les secrets qu'on lui confie.

Serena Williams évoquait la semaine dernière l'enfant à venir d'une amie à elle en employant le pronom féminin.

Une information à prendre avec des pincettes, puisque selon 20 Minutes, le couple royal ne saurait pas le sexe du bébé, réservant la surprise pour le jour J.

More news: "Quelque chose de musculaire" pour Mbappé — Tuchel (PSG)

"Acceptez de faire des erreurs et n'espérez pas être parfait " ... avant de clarifier ses propos en gaffant: "Mon amie est enceinte et elle me disait 'Mon bébé fera ça' et je l'ai regardé en lui disant: 'Non, ELLE ne fera pas ça".

Alors que l'arrivée du tant attendu 'baby royal' se prépare, le Palais de Kensington a annoncé une grande nouvelle, le 2 avril 2019.

La presse britannique selon ses recherches déclare que l'accouchement du nouveau membre de la dynastie royale coûtera 6800 euro pour le minimum prise en charge et 470 euros pour les dépenses supplémentaires selon les informations d'afrikmag. Merci de suivre mes actualités en politique, société etc...

Je suis Emeraude ASSAH, journaliste professionnelle en exercice sur le territoire ivoirien. J'adore cuisiner et voyager!

Like this: