Published: Mar, Avril 09, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Les Mystères de l'amour : Tony Mazari viré après sa condamnation

Les Mystères de l'amour : Tony Mazari viré après sa condamnation

L'acteur Tony Mazari, qui incarne Hugo Sanchez dans la célèbre série Les Mystères de l'amour (diffusée chaque samedi et dimanche sur TMC), vient en effet d'être condamné ce vendredi 5 avril par le tribunal correctionnel de Versailles à deux mois de prison avec sursis pour " exhibition sexuelle " sur mineures.

Comme le relate Le Parisien, cité par 20 Minutes, les faits datent du 5 février à Rambouillet (Yvelines).

On savait que le producteur Jean-Luc Azoulay et la première chaîne d'Europe devaient se voir pour discuter du sort de Tony Mazari, et voilà qui est fait.

More news: Pablo accuse Balotelli de lui avoir adressé un coup de poing — Bordeaux

Après vérification, il semble qu'aucune panne n'a été détectée sur son véhicule. Jugé pour exhibition sexuelle, il a été condamné à deux mois de prison avec sursis. Les deux jeunes filles ont été très choquées par cette rencontre. Lorsque les agents de police arrivent sur place, ils trouvent l'homme avec la braguette encore ouverte. Après leurs cours, deux jeunes filles âgées de 12 ans se seraient plaintes, selon nos confrères du Parisien qui rapportent les faits, d'avoir été suivies par un homme qui leur a exhibé son sexe. Il expliquera devant la justice qu'il était simplement en train d'uriner. Une peine assortie d'une interdiction d'exercer une profession ou une activité en lien avec des mineurs.

Vendredi dernier, et toujours selon le site puremedias, Tony Mazari a fait appel de la décision. Le personnage de Hugo n'apparaîtra plus dans la série d'ici la fin du mois d'avril 2019.

" Suivez toutes les infos de TV Magazine sur Facebook et Twitter".

Like this: