Published: Mar, Avril 09, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

L'aventure se poursuit pour Petru — The Voice

L'aventure se poursuit pour Petru — The Voice

Après les auditions à l'aveugle, Jenifer a mis ses nerfs à rude épreuve samedi en devant se séparer des deux tiers de ses talents dans une nouvelle étape de " The Voice ". Lors de cette nouvelle épreuve, chaque " talent " chante seul une chanson de son choix. Que de surprises. L'équipe de Jenifer pour les prochaines battles se compose donc de Poupie, Sidoine, Leona Winter, Sherley, Arezki et Petru. Dans le cas contraire, il quitte l'aventure.

Pour ces premiers " K.O.", Jenifer devait faire passer son équipe de 18 à 6 talents.

More news: OM : Balotelli et Ocampos incertains pour affronter Bordeaux

Malgré la prestation époustouflante du candidat tunisien, sa coach Jenifer a tout de même choisi de l'envoyer en "Zone rouge" où il risque l'élimination, mais heureusement, et grâce à la règle du talent volé, le grand chanteur français Julien Clerc, qui était très sensible au talent de Marouen a fini par buzzer et le récupérer dans son équipe. L'artiste, habitué des scènes, qui a découvert sa passion en fréquentant l'Atelier des arts du spectacle à Céret dès ses 8 ans, avait fait une entrée remarquée samedi 2 mars dans la compétition en interprétant La voix, de Malena Ernman, prestation qui avait séduit Jenifer et Julien Clerc.

La coach du télé-crochet, originaire de l'Île de Beauté, s'est laissée submerger par l'émotion après la reprise de Si t'étais là de Louane par Petru, candidat bastiais, dans sa langue natale. Un choix que le public n'a pas compris du tout, mais tout le monde a alors pensé que la chanteuse allait sauver son candidat à la fin. Sur Twitter, ils étaient nombreux, hier soir, à s'exprimer sur leur consternation, notamment suite au placement de Marouen en Zone Rouge.

Like this: