Published: Lun, Avril 08, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

"Quelque chose de musculaire" pour Mbappé — Tuchel (PSG)


On ne pouvait pas contrôler les contre-attaques. En première période, il y avait matière à faire beaucoup mieux notamment avec toutes les balles de contre qu'on a eues et qu'on a mal négociées. On a eu plein d'occasions, on a gagné la deuxième période 1-0 et on aurait pu mettre encore d'autres buts.

Tuchel ne regrette pas, en revanche, ses choix sur la feuille de match. "Je suis désolé pour ça mais il faut qu'on continue et qu'on garde la tête haute".

More news: L'immunité de Juan Guaido levée

Mais Tuchel ne s'en veut pas d'avoir laissé Mbappé sur le banc, bien au contraire: "Non, ce n'est pas une histoire de regretter". Il a joué les 9 derniers matchs pendant 90 minutes.

"Personnellement, je suis un peu vexé parce que j'ai pris une mauvaise décision avant le match avec une structure trop offensive". "Mais je dois protéger mes joueurs". Et l'entraîneur allemand du Paris Saint-Germain n'a pas échappé à une question qui est incessante, à savoir ses ambitions lors du prochain mercato, lequel ouvrira ses portes dans deux mois. Alors, quand il est arrivé pour répondre à nos confrères de Canal+ et qu'il a vu Laurent Paganelli avec le maillot de Strasbourg sur les épaules.

Like this: