Published: Dim, Mars 24, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

La chanteuse Barbra Streisand crée une petite polémique — Michael Jackson

La chanteuse Barbra Streisand crée une petite polémique — Michael Jackson

Barbra Streisand a elle aussi vu le documentaire Leaving Neverland, diffusé hier sur M6, et elle blâme fermement les parents de James Safechuck et Wade Robson.

Dans une récente interview accordée à The Times et relayée par People, la star âgée de 76 ans croit " absolument " aux déclarations de Wade Robson et James Safechuck, les deux hommes qui témoignent dans le documentaire polémique.

"Ses besoins sexuels étaient ce qu'ils étaient, que ce soit à cause de son enfance ou de son ADN", confie l'actrice au quotidien britannique.

" C'est un mélange de sentiments". Je me sens mal pour eux. Je me sens mal pour lui", poursuit-elle avant d'accuser publiquement les parents des présumées victimes. " Je pense que c'est de la faute des parents, qui ont laissés leurs enfants dormir avec lui. Pourquoi Michael aurait-il eu besoin d'avoir des enfants habillés comme lui, qui portent ses chaussures, imitent ses pas et enfilent ses chapeaux? ", ajoute celle que l'on surnomme " Babs ".

More news: EdF : Bixente Lizarazu se blesse, TF1 chamboule ses plans pour Moldavie-France

Les propos n'ont pas manqué de choquer la toile, accusant la star américaine de cautionner les actes pédophiles commis par l'interprète de " Thriller ". Surtout après qu'elle ait déclaré: " Vous pouvez utiliser le terme 'd'agression sexuelle'. Avant d'ajouter que les deux victimes ont survécu à ces prétendus abus: " Ils sont mariés et ont eu des enfants tous les deux, donc ça ne les a pas tués. Selon ses propos, elle est prise de compassion tant pour l'accusé que pour les accusateurs. Bas, méprisant et banalisation choquante. "Prendre la défense d'un agresseur d'enfants.je m'attendais à cela de la part des fans dérangés de MJ mais pas de vous, qui êtes censée mieux savoir que les autres". Et ce dernier, producteur du documentaire déjà vendu dans 20 pays, assure qu'il ne sera pas à charge, comme l'est "Leaving Neverland".

" Ça ne les a pas tuées " avez-vous vraiment dit ça?"

Traduction: Comme vient de le confirmer Barbra Streisand, toutes les célébrités vieillissantes devraient être enfermées dans des zoos.

Traduction: Barbra Streisand avait un programme de longue haleine avant d'être annulée.

Like this: