Published: Ven, Mars 22, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Toy Story 4 : première bande-annonce, et l’affiche officielle

Toy Story 4 : première bande-annonce, et l’affiche officielle

C'est le 26 juin que Toy Story revient sur nos écrans avec Toy Story 4, l'ultime aventure de Woody, Buzz et leurs amis.

La quatrième bande-annonce présente de nouveaux personnages comme Forky, bricolé par la petite Bonnie, nouvelle propriétaire des fameux jouets qui prennent vies.

Le film sera projeté dans les salles le 21 juin. On peut imaginer qu'il en sera de même pour le quatrième opus des aventures de Woody, Buzz l'éclair et le dinosaure Rex. Les premières bandes annonces nous laissaient dans le flou, aujourd'hui on en sait un peu plus sur la trame de l'histoire grâce à la nouvelle bande annonce. Pour rappel, Toy Story 3 était sorti le 14 juillet 2010 et avait explosé le box-office.

More news: International : Barça : Messi a vécu une première face au Real Betis (Vidéo)

A noter le retour de la Bergère, personnage que nous n'avions pas vu depuis Toy Story 2. Elle est visible en haut de cet article. Ce dernier ne se considérant pas comme un jouet, il décide de s'enfuir pour retrouver son véritable rôle d'ustensile de table jetable (et donc destiné à la poubelle).

Une bande-annonce qui nous montre l'arrivée d'un nouveau jouet au sein de la petite troupe: une fourchette bricolée à la va-vite par Bonnie, et qui répond au doux nom de Forky. Enfin, Disney a récemment lancé un appel à casting pour recueillir des voix d'enfants dans Toy Story 4.

Like this: