Published: Dim, Mars 17, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

'Desperate Housewives' : Felicity Huffman (Lynette) arrêtée par le FBI à son domicile

'Desperate Housewives' : Felicity Huffman (Lynette) arrêtée par le FBI à son domicile

Les enfants n'étaient pas au courant des agissements de leurs parents, d'après les médias américains.

Les voisins ont peut-être cru au tournage d'un nouvel épisode de Desperate Housewives. L'actrice Felicity Huffman, star de la série Desperate Housewives, est au cœur d'une affaire de corruption. Ils l'ont alors informée des accusations qui pèsent sur elle et l'ont menottée. Après que Hallmark Channel, qui diffuse "Le cœur à ses raisons", a décidé de ne plus travailler avec elle, l'actrice de 54 ans a appris qu'elle n'apparaîtrait plus dans "La fête à la maison: 20 ans après", diffusée sur Netflix.

En début de semaine aux Etats-Unis, le FBI a démantelé un vaste stratagème visant à corrompre les administrateurs des examens d'entrées aux universités américaines les plus prestigieuses comme Yale ou encore Harvard.

More news: Mbappé au Real, la réponse fuse — PSG

À la tête de ce réseau qui a opéré entre 2011 et 2018, William Singer a été inculpé de quatre chefs d'accusation différents, dont extorsion et blanchiment, et devait plaider coupable devant un magistrat mardi après-midi. Elles auraient versées des pots de vin pour permettre à leurs enfants d'accéder à des universités prestigieuses. Les attachés de presse des deux comédiennes n'ont pas donné d'explications quant à ces inculpations.

Selon l'acte d'accusation, l'homme versait des pots-de-vin à des enseignants supervisant le test d'admission aux universités pour qu'ils laissent une autre personne passer l'examen à la place du candidat officiel. Ces derniers désignaient le fils ou la fille d'un client du réseau en tant que recru pour son équipe, contre le versement d'un pot-de-vin. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Like this: