Published: Sam, Mars 16, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Louis Tomlinson (One Direction) : Sa petite soeur retrouvée morte !

Louis Tomlinson (One Direction) : Sa petite soeur retrouvée morte !

Le chanteur et ex-membre des One Direction ne s'est pas encore exprimé suite à cette tragédie mais il a annulé sa venue au Comic Relief, un Téléthon britannique qui vient en aide à la famine en Ethiopie, selon les informations du quotidien The Mirror. Elle a été retrouvée à Londres à son domicile ce mercredi. Elle avait 18 ans et serait décédée d'une crise cardiaque. Félicité Tomlinson était presque aussi connue que son frère sur Instagram où elle comptait plus de 1,4 million d'abonnés. Fizzy, le surnom de la jeune Félicité Tomlinson, 18 ans, retrouvée morte dans son appartement londonien trois jours plus tôt après une possible crise cardiaque.

Louis Tomlinson est en deuil.

More news: Climat: les jeunes dans la rue pour interpeller leurs gouvernements

"Une personne qui se trouvait avec l'aspirante styliste de mode et influenceuse a appelé les secours", ajoute le tabloïd qui précise que ce décès soudain est traité comme "inexpliqué" par les autorités. Mais pour confirmer la cause de sa mort, une autopsie doit être effectuée. Il devait interpréter sa nouvelle chanson hommage à sa mère, Two of Us, lors de l'émission télévisée caritative.

Ce décès survient deux ans après la mort de la maman de Félicité et Louis Tomlinson, Johanna Deakin, victime d'une leucémie foudroyante.

Like this: