Published: Sam, Mars 16, 2019
International | By Marie-Louise Baume

Carrefour: quand une souris se balade dans un emballage de pain (vidéo)

Carrefour: quand une souris se balade dans un emballage de pain (vidéo)

Mauvaise surprise, mardi soir, pour une cliente du Carrefour Market de Boulogne Billancourt qui a découvert qu'une souris vivante "squattait" déjà l'emballage de sa baguette. Elle a pu entrer dans plusieurs pains, manger, uriner, puis ressortir du sachet, et la personne qui achète le pain ensuite n'est au courant de rien!

Stupéfaite et écoeurée, elle sort son téléphone portable et filme la scène. Et comme souvent dans ce genre de cas, sa vidéo a fini sur Facebook. Le jour où cette souris a été vue sur les baguettes de pain, le précédent contrôle remontait justement à il y a quinze jours.

More news: Une première bande annonce — Aladdin

" Je suis encore toute retournée, a-t-elle confié ce mercredi au Parisien". La direction assure auprès de nos confrères que " des mesures ont été prises ": tous les pains ont été jetés, et une dératisation du rayon a été effectuée.

L'enseigne Carrefour a communiqué à ce sujet: " Nous sommes particulièrement vigilants vis-à-vis de ces incidents. "Des contrôles d'hygiène et des contrôles sanitaires sont réalisés de manière très fréquente, en particulier sur ce magasin", ont-ils ajouté, expliquant que l'incident pouvait s'expliquer par la construction de la ligne 15 du métro. "Les travaux ont lieu à quelques dizaines de mètres du magasin". On sait que des rongeurs risquent de remonter à la surface, poursuit le responsable du Carrefour Market.

Like this: