Published: Ven, Mars 15, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Sa veuve Laeticia prête à tout pour abattre David Michel — Johnny Hallyday

Sa veuve Laeticia prête à tout pour abattre David Michel — Johnny Hallyday

A nouveau, Alain de la Morandais restera sans réponse et apprendra indirectement la date de l'hommage national au rockeur.

L'autre affaire qui secoue actuellement Laeticia, c'est la révélation faite par le père de la Morandais, qui a accompagné Johnny Hallyday dans ses derniers moments.

L'Express a dévoilé le 13 mars des extraits des mémoires de l'homme d'église qui n'aideront certainement pas Laeticia Hallyday à redorer son blason.

Paru le 19 octobre 2018, Mon pays c'est l'amour, l'ultime album de Johnny Hallyday, a rencontré un immense succès. Cette affaire pendante devant le tribunal de Metz est selon Léna Lutaud, journaliste au Figaro un " procès qui lève l'omerta du show-biz " mais aussi et surtout confirme qu'il " intéresse au plus haut point Laeticia Hallyday et l'ancien manager de Johnny Hallyday, Sébastien Farran.

More news: Mondial 2022: un contrat secret entre le Qatar et la FIFA?

" Nuit du 6 décembre 2017". Il est 2h du mat', je suis encore réveillé lorsque le téléphone sonne. "Le Pr Khayat m'annonce la mort de Johnny et me demande de venir à la maison du chanteur", explique le prêtre. Taxi. Marnes-la-Coquette. Barrages de police.

Il arrive à Marnes-la-Coquette et retrouve Laeticia Hallyday complètement effondrée, "comme une feuille d'automne toute tremblante", avant de rejoindre la dépouille de Johnny.

Et le livre de détailler: "Dans sa chambre, le gisant est couché, la tête bandée, menton relevé comme un Christ (.). Après le silence, je célèbre les onctions, en expliquant à mon veilleur la signification du rite", écrit Alain de la Morandais. "Il souhaitait être enterré à Saint-Barth. mais on va faire quelque chose avant, à Paris". Bien sûr. Pas cette semaine puisque l'enterrement de Jean d'Ormesson est prévu vendredi aux Invalides... La veuve lui aurait promis de le rappeler " dans la journée", mais l'homme d'église affirme ne pas avoir été recontacté et avoir appris par la presse que l'hommage avait lieu à la Madeleine. Rien. Des rumeurs des médias me rapportent un projet d'enterrement à Notre-Dame-de-Paris, puis à la Madeleine. Ce samedi. Je me décide à l'appeler: propos confus et un peu contradictoires, gênés, dont il ressort que le corps serait enlevé et déposé aux aurores au mont Valérien... "Et un enterrement samedi". "Peut-être tard dans la nuit", me glisse {Carl le chauffeur}.

Like this: