Published: Ven, Mars 15, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Festival de Cannes : Alain Chabat et Gérard Darmon pourrait danser La Carioca !

Festival de Cannes : Alain Chabat et Gérard Darmon pourrait danser La Carioca !

Les célèbres acteurs Alain Chabat et Gérard Darmon (respectivement Serge Caramazov et le commissaire Bialès dans le film "La Cité de la peur ") pourraient rejouer une scène mythique du film lors du Festival de Cannes. En effet, la pétition en ligne explique que l'idée de revoir Chabat et Darmon danser ensemble au son de la Carioca au Festival de Cannes, "pour de vrai cette fois-ci", serait tout simplement incroyable. Et le succès semble au rendez-vous puisqu'en cinq jours, les 15 000 signatures semblent déjà sur le point d'être cumulées. On vous rappelle en outre que la comédie, reflet de l'humour potache et absurde des Nuls, est disponible sur Netflix depuis le 1er janvier. Elle a reçu l'appui d'Antoine de Caunes, qui a appelé les fans du long métrage à la soutenir.

Le film culte "La Cité de la peur" fête cette année son 25e anniversaire.

Souvenez-vous, à la fin du film réalisé par Alain Chabat et Alain Berbérian, Simon (Dominique Farrugia) tentait de projeter le film "Red is Dead" à Cannes après la mort du projectionniste.

Une pétition lancée pour qu'Alain Chabat et Gérard Darmon dansent la Carioca à Cannes 2019
Cannes : une pétition pour que Gérard Darmon et Alain Chabat dansent La Carioca

Interrogé par nos confrères du Huffington Post, Guillaume Boutin (co-fondateur de SensCritique) se montre ravi devant l'engouement suscitée par cette initiative et espère que celle-ci aboutira. "On boira une coupe de champagne avec notre community manager quand ça sera fait", assure-t-il. Sur Twitter ils ont partagé un mysterieux message: " Patience", accompagné d'un Gif de la Carioca.

En réponse, le président du Festival de Cannes Pierre Lescure s'est fendu d'un tweet énigmatique, faisant bien évidemment référence à une des scènes cultes de "La Cité de la peur".

More news: Manchester City - Guardiola : "Nous sommes des enfants dans cette compétition"

Like this: