Published: Ven, Mars 15, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

Adrien Rabiot sort du silence sur sa situation — PSG

Adrien Rabiot sort du silence sur sa situation — PSG

"L'élimination contre Manchester United?"

Ça ne s'arrange pas entre le PSG et Adrien Rabiot.

Le milieu de terrain du PSG Adrien Rabiot a été mis à pied par son club, a appris jeudi 14 mars franceinfo, confirmant une information du journal L'Équipe. La raison? Son comportement jugé inapproprié par les dirigeants parisiens. "Je rappelle que jusqu'au 30 juin 2019, il fait partie de notre effectif".

Il lui est également reproché d'avoir liké un post de Patrice Evra sur Instagram.

More news: Ligue Europa : face à Arsenal, Rennes rêve d'un nouvel exploit

Cette décision fait suite aux multiples tractations du joueur et son agent, Véronique Rabiot, avec divers clubs d'Europe, notamment le FC Barcelone. A l'issue de l'entraînement au Camp des Loges, l'international français, sollicité par des supporters, a accepté de répondre brièvement aux questions d'Infosport+ au volant de son véhicule.

"Ce n'est pas un choix de ma part". Le club précise que cette procédure "ne veut pas dire que le joueur va être licencié". Si je pouvais jouer, bien sûr que je jouerais, mais la direction a décidé autrement.

Quant à l'élimination du PSG en Ligue des champions, Rabiot assure l'avoir "mal vécue".

Très proche du club catalan lors du mercato hivernal, le joueur de 23 ans n'a cependant toujours pas trouvé de nouveau club pour l'été prochain, alors qu'il continue de s'entraîner avec la formation de Thomas Tuchel. Je suis sous contrat et je suis avec mes coéquipiers. Bien sûr que c'est très décevant encore une fois, parce que n'est pas la première que ça arrive.

Like this: