Published: Jeu, Mars 14, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

Mbappé au Real, la réponse fuse — PSG

Mbappé au Real, la réponse fuse — PSG

"Là, il n'y plus rien à gagner, le Real a juste à rester dans les 4 premiers pour disputer la Ligue des champions la saison prochaine", a expliqué Fred Hermel.

Neuf mois après sa démission, Zinédine Zidane a été rappelé en sauveur lundi au Real Madrid pour remplacer l'entraîneur argentin Santiago Solari, limogé après des résultats médiocres, a annoncé le club merengue, qui a offert au technicien français un contrat jusqu'en 2022. Et son Real s'était imposé 5-0. Un doux rêve caressé par le président Florentino Perez qui s'est chargé d'alimenter les spéculations en indiquant, en marge de la présentation officielle de son entraîneur, que ce dernier "pourrait faire quelque chose avec Mbappé ". Et alors qu'il ne le savait pas encore, le Bernabeu voyait Zinédine Zidane pour la dernière fois. J'ai envie d'entraîner à nouveau, mais je pense que j'ai pris la décision pour le bien de tous.

More news: Les négociations "désormais à Londres" entre Parlement et gouvernement — Brexit

Les rumeurs sur un départ de Hazard pour l'Espagne sont donc revenues d'actualité et un journaliste n'a pas perdu de temps pour ramener la question sur la table mercredi lors de la conférence de presse de Chelsea qui précède le duel d'Europa League entre les Blues et le Dynamo Kiev. Après avoir été adjoint, puis avoir entraîné l'équipe de réserve, Zizou avait obtenu ce poste très convoité...

Cette saison encore, le Belge réalise un exercice 2018-2019 de haute volée chez les Blues, inscrivant pas moins de13 buts en championnat, soit cinq de plus que tout autre coéquipier.

Like this: