Published: Jeu, Mars 14, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

Lacazette pourra finalement jouer contre Rennes

Lacazette pourra finalement jouer contre Rennes

Sur la réduction de la suspension de Lacazette "Il y a un timing surprenant pour tout le monde. On ne va pas penser au résultat (du match aller), on va jouer avec nos qualités et nos forces, contre un Arsenal qui sera encore plus fort qu'à l'aller". Les instances ont décidé de réduire la suspension. On vient pour marquer, pour jouer notre match pleinement. C'est comme ça, on le subit et on va s'organiser en conséquence, mais bon, ils ont dû estimer que le coup de coude ne valait que deux matches de suspension.

Il y avait eu une première bizarrerie avec l'inversion des matches, c'est une deuxième petite bizarrerie qui arrive. Ils en ont rajouté un qu'ils ont peu utilisé depuis le début de saison, c'est le 3-5-2 avec deux attaquants et numéro dix qu'ils ont fait ce week-end contre Manchester United. "Sa présence change les données du match". C'est un secret de polichinelle, mais vous savez très bien que les veilles de match, quand on fait une dernière séance, il n'y a pas grand chose qui sort car on peut être observés humainement ou par les caméras. Ils restent favoris sur le papier, par leur histoire, leur expérience et leur effectif, mais on ne veut pas avoir de regrets.

More news: Nintendo Labo : un kit de réalité virtuelle le 12 avril

Sur les "remontadas" en Ligue des champions "Il ne faut pas vivre ça, même si on sait qu'à l'Emirates Stadium, ils sont redoutables".

Like this: