Published: Mer, Mars 13, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Un candidat des "12 coups de midi" tué en pleine rue

Un candidat des

Il avait bouleversé la France entière, y compris l'animateur Jean-Luc Reichmann lors de son passage dans Les 12 coups de midi le 26 juin 2018. "Ses trois agresseurs n'ont pas aimé cette intervention et l'ont assené de coups au visage", a-t-il expliqué. "À 23 ans, Bastien représentait la joie de vivre". Les Ateliers slam.com de Reims ont évoqué la perte d'un "jeune homme extraordinaire, talentueux et jovial" sur leur page Facebook, tandis que le maire de la ville a assuré faire "confiance à la justice pour que les coupables répondent de leur terrible acte", avant d'adresser ses "sincères condoléances à sa famille, ses proches et ses amis".

Bastien Payet étudiait à la faculté de droit de Reims.

Trois étudiants soupçonnés de l'avoir tué ont été arrêtés, mis en examen et écroués.

More news: Zidane d’accord pour revenir au Real ?

Selon L'Union, l'ancien candidat de Jean-Luc Reichmann aurait été agressé dans le centre de la cité des rois de Reims aux alentours de 3 heures du matin.

Bastien Payet est mort ce dimanche 10 mars au CHU de Reims des suites des blessures d'une violente agression survenue dans la nuit du vendredi au samedi. "Notre famille est en deuil Très mauvaise nouvelle. Par ses mots slamés d'une vérité déconcertante, il nous avait fait voyager, nous avait ému, nous avait transporté". Si l'un d'entre eux a été retrouvé "dans un état d'alcoolisation avancée sur les lieux des faits", tous "se renvoient la balle" quant à la responsabilité des coups mortels portés sur le jeune homme de 23 ans Peu après l'annonce de son décès, les réactions ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux, notamment celle de Christian Quesada. Toutes formes de violence sont intolérables.

Like this: